Découvrez sans plus attendre les successeurs de Spirou et Fantasio,
par les fameux auteurs Ulysse Malassagne et Stéphanie Mercier!
Un récit graphique mêlant habilement fiction et réalité en une profonde mise en abime,
de l'action et de fortes tensions érotiques !
U.


Oui enfin on va un peu réfléchir, pour les tensions érotiques,quand même.
S.

samedi 13 novembre 2010

Le Mystère des Masques Noirs - Chapitre 5



12 commentaires:

  1. Pourquoi t'obstines tu à faire un museau à Stéphanie, Ulysse?! Moi c'est Anne-Laure au fait, on ne s'est pas encore rencontré.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme accroche, Ulysse.
    Je ne vois pas encore où est l'enjeu dramatique du coup je ne peux pas dire que j'ai trouvé le regard du masque si glaçant que ça ;-)

    Ca fait une peu "tan tan tan" v'la le masque au regard glaçant.

    Pt'et que si tu prenais le temps de faire monter l'ambiance fantastique avant de montrer le masque, la température du regard serait un peu plus fraiche pour le lecteur aussi et pas que pour le "jeune intrépide". Je sais pas... c'est quoi son pouvoir au masque? Faire des milksakes en un clin d'oeil ou geler instantanément la personne qui croise son regard?

    Enfin, j'veux pas jouer les vieux profs chiants mais réflexion fait, en fait si c'est exactement ce que je fait...

    Bon ben désolé c'est un réflexe pro chez moi.

    Sinon la république de pirates c'est une bonne idée. Ca fleure bon l'aventure, le trésor, le mystère, la rébellion... Évite juste les pirates zombies c'est déjà pris par Pirates des Caraibes.

    Bonne suite ;-)

    RépondreSupprimer
  3. La partie explications à la Blake et Mortimer était un peu ennuyeuse, mais l'apparition des mexicains m'a fait tant rire que je te donne 16/10 pour ton travail.

    Braveau.

    RépondreSupprimer
  4. Avec tout le mal que je me suis donner pour trouver un contexte historique réel à notre aventure !
    Mais ce sera la seule partie ennuyeuse maintenant qu'on a survolé les enjeux de l'histoire, place à l'action.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, avec des mexicains en plus! Ça va dépoter!

    RépondreSupprimer
  6. Ca se fait pas trop de filer la syphilis au vieux comme ça! Moi c'est Emilie au fait.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Emilie. Dis "camion", pour voir ?

    RépondreSupprimer
  8. Je te prierai de ne pas tourner en dérision cette jeune naïade. J'espère quant à moi que les allusions racistes seront plus nombreuses et mordantes, particulièrement envers les chinois.
    Moi c'est Ching chong au fait.

    RépondreSupprimer
  9. y'a quelqu'un ? un ? un ? un ?
    Vous êtes où ? où ? où ? où ?

    RépondreSupprimer
  10. On travaille aille aille, moi sur annecy, cy, cy, lui sur sa vraie bd qui sert vraiment a quelque chose, ose, ose, ose

    RépondreSupprimer
  11. Chers patients lecteurs, la suite des aventures sera là très bientôt ! En effet, la délicieuse Stéphanie viens de terminer son film d'Annecy, et après quelques jours de vacances bien mérités, elle va repartir à l'attaque plus forte que jamais pour vous offrir le meilleur des amants chevaleresques !!

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre et je dois dire que j'aime !!
    Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer